Twitter - contact - mentions légales - © Station Alpha 2017

Organisation du forum

Chaque joueur doit créer sa fiche personnage en se basant sur l'exemple présenté dans la section. Une fois validé le joueur disposera d'un sous forum totalement privé pour débuter son histoire. Cet espace sera visible seulement par le MJ et le joueur.

Si le joueur possède un vaisseau celui-ci aura son propre sous forum et sera privé. Le joueur aura le droit d'inviter qui il souhaite à bord : que ce soit un invité ou un membre de son équipage.

Le multi compte est autorisé. Chaque joueur peut ainsi se créer autant de perrsonnage qu'il le souhaite. Il est préférable de limiter à deux voir trois le nombre de personnage joué. Dans ce cas, ses autres comptes seront aussi joué dans le sous forum du joueur.

Si à un moment de son histoire le PJ devait rencontrer des personnes joueurs ou parler en publique, des sous forums seront organisés pour cela. Par exemple les pubs, bars et boites de nuit des stations Céplars.

Comme signalé Station Alpha peut décrire des scènes d'une violence extrème. La drogue et l'alcool sont omniprésents. Enfin le sexe est totalement libre. Dans tous ces cas "extrèmes" le MJ suivra le joueur sans problème.
L'univers est plutôt sombre, l'ambiance glauque et malsaine. L'humanité s'étend dans le système solaire et des générations d'hommes et de femmes sont nés et ont grandis enfermés entre des tôles de métales, sur des stations Céplars vielissantes ou sur des vaisseaux cargos au milieu de nul part. Les planètes colonisées tentent par des jeux politiques de gagner leur indépendance. Tout cela avec un empereur, Maltok, qui a la main mise sur le système et l'armée.
Le jeu est interdit au moins de 18ans.

Le jeu est totalement ouvert avec un cadre et un univers. Vous êtes libre d'interpréter n'importe quel type de personnage pour tout type de rôle play (à voir avec le MJ).


Règles d'écriture